750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Feleana
2 octobre 2014

One pot Pasta '' Cheeseburger ''

 

onepot01

 

Rah je ne m'en remet pas ... Depuis que nous avons fait le one pot il y'a deux semaine , ma mère et moi nous sommes dit , aller , pour dimanche prochain on en refait un ! Alors je suis allée sur mon site préféré le prendre : Damn Delicious
Non sans rire , il est merveilleux . L'autre one pot pasta était un délice , mais celui là est une pure folie !!!
Le fondant du cheddar en bouche et puis le goût somptueux de la sauce tomatée ...
Si vous voulez de l'onctueux , du goûteux , du rapide , c'est la recette qu'il vous faut !


Je peux donc que vous le conseiller , cette recette a été testée et approuvée par ma grande bouclette !

Pour 6-8 personnes :

500 gr de pâtes torsade ( à cuisson 8-10 min )
600 gr de viande hachée
300 gr de sauce tomate cuisinée
3 tomates
2 oignons blancs
150 gr de cheddar mature en bloc ( 200 si tu es gourmand comme nous )
1/4 de tasse de ketchup
1 cuillère à soupe de moutarde
2 tasse de bouillon de volaille ( ici mug à chocolat chaud )
2 tasse d'eau ( ici mug a chocolat chaud )
Sel - Poivre

1/ Faire du bouillon de volaille ( avec un bouillon cube ou une marmite de bouillon , ou faire un bouillon maison si vous en avez l'occasion ).
2/ Dans une grande marmite , faire revenir les oignons (émincés finements au préalable) dans de l'huile d'olive , une fois bien dorés , ajouter la viande hachée et la faire cuire.
3/ Une fois la viande hachée cuite , ajouter les pâtes , la sauce tomate cuisinée , les tomates coupées en cube , le ketchup , la moutarde , le bouillon de volaille , les deux mugs d'eau , le sel et le poivre à votre convenance. A partir du premier bouillon , faire cuire 12 minutes.
4/ En attendant que le one pot soit cuit, râper le bloc de cheddar mature .
5/ Une fois le one pot cuit , ajouter hors du feu , le cheddar râpé et bien mélanger .
6/ Servir aussitôt.

Bon appétit les amis :)

onepot02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicieux, recette vie prete, on s'est régalé.
La Cuisine de Feleana
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité